Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dead stars are burning in the sky, their light reflecting in your eyes
11 octobre 2012

Je n'ai pas envie de me réveiller malheureuse.

 

Photo1084E00104/10

Tu t'es infiltré dans ma tête, tu as toqué à chacune des portes de mon coeur en me demandant de l'Amour, j'ai ouvert les portes une à une avec difficulté, tu m'as demandé de tomber amoureuse, de vouloir passer du temps avec toi et j'ai fait céder la dernière porte. Ca faisait un bail que mon coeur était enfermé derrière.

"Ceux que leurs ailes de géants empêchent de voler. Ceux qui plantent en rêve des tessons de bouteille sur la grande muraille de Chine. Ceux qui mettent un loup sur leur visage quand ils mangent du mouton. Ceux qui volent des oeufs et n'osent pas les faire cuire." Prévert

09/10

Il est 7h10, je n'ai encore dormi que 2h. Je me réveille à 4h du matin avec un cri au creux du ventre.

Ma raison est claire, je sais ce que je suis censée faire, mais mon coeur crie et je n'arrive pas à me résoudre.

L'autre soir, j'avais mis mon coeur dans une alcôve capitonnée qui s'est fissurée quand mon crâne s'est explosé contre les pavés du parvis de la Cathédrale. Inconscience, déception, je fais du tri et mon coeur crie de plus belle, insomnie.

Lancinante violence entre mes poumons qui continuent à se remplir machinalement, mon coeur palpite et je soupire pour tenter de l'oxygéner. Fluide chagrinal, lacrymal, sincérité, vile et vaine violence. Ca me semblait bien étrangement, j'ai tendu les oreilles et ouvert ces portes en moi. Fragile.

Je voudrais hurler et vomir ça de moi, galérant aux milieux de torrents contraires, ma vue s'embrouille, ma tête s'embrume, tintamarre assourdissant, mon coeur vomit à l'intérieur de moi et je me noie dans ses miasmes. Humeur noire, une encre qui s'infiltre et m'englue de son goudron mélancolique.

Je ne prends pas ma tête dans ma main sinon je meurs, suffocation.

Je lève les yeux au ciel et ne vois rien. Cauchemar éveillé, à quoi bon dormir.

I was fell in love just because the full moon rises that night.

"La lune veille sur eux."

TU ME SUFFIS.

Est-ce que je me suis trompée de rêve? J'osais y croire.

10/10

Le tourne-disque tourne dans le vide.

Quand j'y pense, ça me fait plus de mal d'accepter de cesser de t'aimer que de continuer à t'aimer. Ca me lacère de l'intérieur, de me forcer à penser à faire ça. "Accepter de souffrir maintenant, c'est ne pas souffrir plus tard." Et continuer à devenir de plus en plus grave en oubliant ma mélancolie et mes désillusions. Nous ne sommes pas plus vivant que quand on aime. Amour et intimité... ils devraient faire des clopes goût barbe à papa, quelque chose de rose et enfantin pour que le réconfort de la nicotine s'allie à celui de l'enfance.

"Je n'ai pas envie de me réveiller malheureuse."

Tu m'as demandé si je me rendais compte à quel point tu tenais à moi, non je ne vois pas...

On est allé se battre sur le balcon mais je ne suis pas d'humeur combative, tu m'as dit "arrête de viser mon ventre, vise ma tête!" mais moi, j'ai mon ventre qui crie et je crois que toi c'est seulement ta tête, je voudrais que tu aies mal au coeur aussi, si seulement tu tenais vraiment à moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dead stars are burning in the sky, their light reflecting in your eyes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 330
Publicité