Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dead stars are burning in the sky, their light reflecting in your eyes
12 novembre 2012

And takes the solitude away.

Photo1400

12 novembre. 2am

J'ai mis une partie de moi entre parenthèses, je me sens fade et insipide à l'intérieur. Ca me démolit et mon enveloppe est exténuée sans vraiment trouver le sommeil. Je n'ai pas de rêves depuis une semaine, ou tout du moins, ne m'en souviens pas. Sommeil détraqué, âme chavirée, détresse indicible.

9 novembre.

Les coccinelles ont commencé à tomber du ciel.

7 novembre.

Mon coeur suinte un peu et je vomis les baillements qu'elle me transmet. Je marche littéralement dans un vent de cendres.

5 novembre.

Je suis d'une faiblesse, mon esprit s'envole avec les volutes de fumées devant les enfants perdus que nous sommes et je me laisse submerger par mes émotions, bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dead stars are burning in the sky, their light reflecting in your eyes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 329
Publicité